Séjours à El Medano

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

El Medano : windsurf, kitesurf, surf, SUP

El Medano, station balnéaire de l’île de Tenerife appartenant à l’archipel des îles des Canaries est devenue un spot prisé par les amateurs de kitesurf, windsurf & surf, de part notamment son agréable climat et aux bonnes conditions de vent.

La plage d’El Medano est attrayante grâce à son sable fin de couleur grise et la vue qu’elle offre sur le volcan Montana Roja.

Ce petit village de pêcheurs, plein de charme propose de nombreux restaurants et bars pour tous les goûts. Vous y trouverez de nombreuses activités à faire dans et autour de cette petite ville où règne une ambiance authentique.

Duotone Pro Center

Le tout nouveau centre Duotone Pro à Tenerife, alimenté par Tenerife Windsurf Solution et vous propose des prestations et produits haut de gamme.

Matériel : Duotone Kiteboarding, Duotone & Fanatic Windsurfing & SUP, accompagnés d’accessoires ION.

TWS (Tenerife Windsurf Solutions)

Le centre de windsurf TWS (Tenerife Windsurf Solutions) est parfaitement équipé pour les débutants autant que pour les professionnels.

Des équipements haut de gamme et du personnel expérimenté est à votre disposition selon vos besoins.

Hôtel Playa Sur

Situé près de la plage d’El Medano, l’hôtel Playa Sur est un établissement idéal pour se détendre et profiter des ses vacances.

Toutes les chambres sont équipées d’une télévision et d’un coffre fort. Certaines disposent d’une terrasse ou d’un balcon avec une vue imprenable sur la mer et le paysage.

L’hôtel possède un restaurant, une piscine extérieure avec un bar, une terrasse et un jardin pour se prélasser au soleil.

Venez également apprécier les nombreux cocktails qu’offre le bar intérieur ouvert uniquement le soir.

Formalités d’entrée et de séjour

L’Espagne étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso.

Il est néanmoins recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée.