Séjours à Corralejo

Corralejo : windsurf, kitesurf, surf, SUP

Corralejo, ancien village de pêcheurs, est une ville située sur la côte nord-est de Fuerteventura, l'une des îles Canaries de l'Espagne. La ville regorge de lieux de restauration, de bars et de Surf Shops. L'île de Lobos, toute proche, est une réserve naturelle où se dresse un volcan et sur laquelle vivent des oiseaux rares.

Grâce à des conditions géographiques optimales, la vitesse de l‘alizé à dominante nord-est augmente au passage entre Flag Beach et Lobos Island.

Freeride, vague, bump and jump, il y en aura pour tout le monde, pour tous les goûts.

Mosquito Surf School

Des moniteurs expérimentés vous proposent des cours de surf et de stand up paddle tous niveaux !

Chaque journée de surf dure 4 heures et vous pouvez profiter de cours privés ou en groupe (pas plus de 8 personnes par groupe).

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Caleta Playa apartments

Situés à seulement 200 mètres du centre de Corralejo, ces charmants appartements de bord de mer ont un accès direct à la plage de Corralejo.

La résidence dispose d'une piscine extérieure & d'un snack-bar.

L'établissement est entouré de plantes et de palmiers et dispose d'une grande terrasse bien exposée.

Chacun de ses appartements au design pratique offre une vue sur la mer ou la piscine, un salon-salle à manger avec canapé-lit, coffre-fort et télévision, une kitchenette équipée d'une bouilloire, un four micro-ondes et un réfrigérateur.

A 5 minutes de marche à peine, vous pourrez rejoindre de nombreux bars, restaurants et magasins, à 800 mètres seulement vous trouverez le port de Corralejo.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Maxorata Beach Apartments

Situé à 500 mètres de la plage de Corralejo, le complexe Maxorata Beach Apartments vous propose des appartements entourés de jardins tropicaux, ainsi qu’une piscine et de grandes terrasses ensoleillées.

Chaque appartement bénéficie de son balcon ou terrasse, d’une cuisine équipée, ainsi qu’une salle de bain avec baignoire, lits jumeaux et canapé-lit.

Au Beach Apartamentos Maxorata, vous bénéficiez d'une supérette, d'un bar à la piscine, d'une salle de jeux et d'une aire de jeux pour les enfants.

Situé dans un quartier résidentiel calme de Corralejo, au nord de Fuerventura, le complexe Maxorata Beach Apartments est proche du centre ville, et les spectaculaires dunes de sable se situent à moins de 2 km, de même pour l'embarcadère d'où partent les bateaux pour les Lobos et Lanzarote.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Surfing Colors Apartamentos

Avec sa vue privilégiée sur l’océan, le complexe Corralejo Surfing colors se situe à 50 mètres de la plage de Bristol.

Il dispose de 95 studios lumineux, comprenant une chambre et un coin salon décloisonnés avec télévision, d'une kitchenette simple avec four micro-ondes, réfrigérateur et cuisinière électrique, ainsi que d'une salle de bains. Certains donnent sur la piscine ou l'océan Atlantique.

Laissez-vous tenter par sa piscine extérieure, et tous les services qui vous sont proposés, comme les cours de surf, la location de matériel, de vélos, ainsi que des cours de yoga gratuits ou encore des massages thaïlandais.

Vous trouverez restaurants, bars, commerces à 3 minutes de marche, ainsi que de jolies plages, le port de Corralejo se situent à 200 mètres.

Formalités d’entrée et de séjour

L’Espagne étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso.

Il est néanmoins recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée.