Séjours à Dakhla Spirit Camp

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Dakhla Spirit Kitesurf Camp

Dakhla Spirit est un camp construit par passion pour le kitesurf et pour cet endroit spectaculaire. Un petit camp convivial où tout le monde est le bienvenu, de tous les âges et de tous les niveaux. C'est un endroit où vous pourrez kiter toute la journée, vous faire de bons amis et profiter de l'atmosphère décontractée du désert!

Dakhla Spirit Lagoon Camp

Entre Océan, lagune et désert, à plusieurs centaines de kilomètres de toute civillisation, loin de la cohue et des va et viens incessants de notre monde moderne, vous trouverez un endroit où le temps passe différemment.

Dakhla Spirit est petit et convivial, ce qui favorise les rencontres, tout le monde se sent le bienvenu, et l’accent est mis sur les bons moments partagés et les bonnes vibrations.

Dakhla Spirit est situé au bord de l’eau avec une vue incroyable sur le lagon.

Il y a une grande terrasse où vous pouvez manger, boire et vous détendre, totalement à l’abri du vent.

Asseyez-vous ici et regardez les dauphins nager parmi les kiteurs et les windsurfeurs.

Formalités d’entrée et de séjour

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.

Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyage touristique organisé.

L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.