Destinations‎ > ‎Cap Vert‎ > ‎

Boa Vista

Cap Vert - Boa Vista : windsurf, kitesurf, surf, Stand Up Paddle

Eau turquoise, vent constant, proximité du village, paysages de l’île font de ce spot une destination à découvrir absolument.
Lagune pour les débutants, freeride et vagues pour les confirmés, Tortuga Beach est à coup sur un spot à part, idéal de novembre à mai.
Spot plat débutant, freeride, slalom et freestyle juste devant le centre Planet Allsports, avec à droite comme à gauche 2 bons spots de vagues, sur Turtle bay (à gauche) elles sont petites (1m à 1m50) et rapides, à Funana (à droite) elles sont plus grosses (1m50 à 3m) mais plus lentes, une vague facile à surfer que ce soit pour les kitesurfers, les windsurfers ou les SUP riders.

Les centres :
  • Planet Allsports : windsurf, kitesurf, SUP, surf = (location matériel Fanatic & Northsails + Northkiteboarding, stages tous niveaux)
  • Buccaneers Beach Kite & Surf : kitesurf, SUP, surf = (location matériel RRD kiteboarding, stages tous niveaux)
  • BoaVistaWindClub : windsurf, SUP, surf = (location matériel Angulo & Ezzy Sails, stages tous niveaux)

Cap Vert - Boa Vista - Sal Rei



Casa Boteto :

Résidence récente de studios et appartements, simple mais très bien équipée, la Casa Boteto se situe à seulement 350 m de la plage et des centres de windsurf, kitesurf, SUP et surf.
D’une capacité de 1 à 6 personnes, les studios et appartements bénéficient de la Wifi. Les appartements, eux, comprennent la TV, une terrasse, un ordinateur, une kitchenette entièrement équipée et une salle de bain privative avec douche.

Mistral Apartments :
  • 2 appartements type T2 : salon séjour + 1 chambre à coucher + 1 salle de bain et cuisine équipée.
  • 1 appartement type T3 : salon séjour + 2 chambres à coucher + 2 salles de bain et cuisine équipée + terrasse.

Hébergements à Sal Rei - Boa Vista